C'est quoi des fleurs éternelles ?

Les fleurs, un cadeau génial pour toutes les occasions, adaptées à toutes les personnes, professionnels comme particuliers de votre entourage. Les fleurs sont un atout pour votre décoration, mais cela fait du bien également à votre moral !

Cependant, à chaque fois vous vous dites que vous aimeriez que votre bouquet dure plus longtemps ? Alors oui, c’est possible, vous avez dû en entendre parler avec les fleurs éternelles ? Plus jolie et de meilleure qualité que les fleurs artificielles.

Les fleurs éternelles représentent une bonne idée de cadeau décoration

Des fleurs éternelles / fleurs stabilisées

Le plus souvent des roses, les roses éternelles sont des fleurs naturelles qui vont avoir une stabilisation au moment où la fleur est la plus belle, le nom de la technique est la lyophilisation, ce qui va offrir la possibilité d’avoir une bonne conservation de la fleur.

La lyophilisation est un système complètement naturel. Dans un premier temps il faudra couper la fleur quand elle est bien arrivée à son apogée de sa beauté, puis dans un second temps elle est plongée dans une substance conservatrice (de la glycérine et des végétaux). Grâce à cela la fleur reste intacte pendant des années !

Pour tous les intérieurs, la rose éternelle ou l’ensemble des fleurs éternelles est un bon style de décoration ! Vous allez avoir une ambiance claire chez vous et une ambiance fraîche ! De ce fait, certes les fleurs éternelles sont plus chères que les autres, mais il faut voir ça réellement comme un investissement décoration sur le long terme. Pas besoin d’entretien particulier donc un point positif en plus à retenir, pas de changement d’eau, de nettoyer le vase...

Généralement les fleurs éternelles sont offertes sous cloche ou dans des carrées de verres, très classe et classique, cela permet de passer partout et dans tous les types de décoration.

Avec des fleurs éternelles vous n’offrez plus que des fleurs, vous offrez aussi de la décoration.


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !