Parfumez votre maison avec des plantes

Vous aimeriez une bonne odeur constante naturelle dans votre intérieur de maison ? Je crois que nous sommes tous dans ce cas-là ! Comme le linge de maison qui sent bon la lessive, vous me suivez ?

Oubliez les produits chimiques ! Préférez des plantes odorantes

Il est parfois difficile même avec un diffuseur d’odeur ‘d’huile essentielle) d’avoir un résultat doux et permanent de votre huile, alors oui, c’est ici que les plantes vont rentrer en jeu pour donner une bonne odeur à votre chez vous !

Vous allez trouver plusieurs plantes qui vont offrir des odeurs plus agréables que d’autres, après cela reste subjectif, car je peux aimer une odeur et vous pas du tout, cependant, nous vous avons concocté quelques plantes à favoriser pour avoir une bonne odeur chez vous avez des produits naturels !

Mhmm, les Géranium !

Vous voyez ce que c’est ? Les géraniums odorants sentent divinement bon ! Vous allez trouver plusieurs types de géraniums qui vont sentir des parfums différents, n’hésitez pas pour cela à sentir directement les différents Géraniums ou demander conseil à votre fleuriste.

Voyager avec le Jasmin

Plus en été qu’en hiver, le jasmin va dans un premier temps décorer votre extérieur mais également lui donner une agréable odeur qui rappelle les paysages d’Orient. Le Jasmin est une plante grimpante qui donne de l’odeur à toute la hauteur de la plante, le jasmin est souvent mis à côté des baies vitrées pour donner une bonne odeur chez vous.

Le Romarin pour un air prés de la mer

En plus d’être un aromate le romarin est une plante qui répand une odeur géniale pour votre nez ! Avec du romarin vous êtes en été, vous ne trouvez pas ? Le Romarin en aromate ou en plante chez vous à des effets positifs sur vous et sur votre mémoire ! Opter pour des plants de romarin à plusieurs atouts : pour l’odeur mais également pour vos petits plats.


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !