Des fleurs pour un anniversaire

Choisir des fleurs pour un anniversaire

Il est important lors de l’anniversaire de vos proches de leur prouver que vous l’aimez ! Quoi de plus romantique, de plus affectueux qu’un joli bouquet de fleurs ? (Bon d’accord un voyage peut être chouette, mais ce n’est pas l’objet de notre article). Un bouquet de fleurs fait toujours son effet pour un anniversaire, pour votre proche et pour les invités.

Cependant, vous ne devez pas prendre n’importe quels bouquets (pour faire vite et pas cher), un bouquet de fleurs doit être pris en connaissance minimum des goûts de la personne, ou toutefois en prenant compte du pourquoi vous offrez des fleurs. Généralement, les vendeuses vont pouvoir vous aider à choisir si vous n’avez pas d’idée.

Une journée d’anniversaire doit être unique alors les fleurs doivent être unique et votre bouquet doit être unique ! Dans un premier temps, vous pouvez réfléchir à un bouquet que vous trouvez le plus adapté. Le bouquet de fleurs que vous offrez à votre mère ou à votre tata ne seras pas le bouquet que vous allez offrir à votre copine. Vous pouvez offrir les fleurs préférées de la naissance de la personne, ou encore les fleurs du mois de naissance de la personne si vous n’avez pas d’idée de préférence.

Il est préférable d’opter pour des fleurs de saison, car celles-ci auront une meilleure tenue

Vous avez choisi vos fleurs ? Les fleurs qui correspondent le mieux à la personne à qui vous souhaitez les offrir mais également les fleurs qui correspond le mieux à l’événement ? Ok, parfait, maintenant, pensez à votre message, pensez au message que vous allez apposer dans votre bouquet. Le plus souvent, le mot que vous laissez dans votre bouquet va être autant important voir plus important que le bouquet en lui-même.

N’hésitez pas à contacter Western Fleurs pour plus de renseignements autour des fleurs, et de ce qui est le plus adapté à vos envies et vos besoins.


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !